Ma sœur jumelle Mileena et moi avons toujours été proches. Quand Mère et moi avions su qu’elle a contracté la peste Tarkatane, j’étais désemparé. Je voulais tellement l’aider. Maintenant la Reine Sindel est morte, ma sœur est sur le trône de l’Outre-Monde, et je suis la Commandante Suprême de son armée.
L’Impératrice Mileena est la victime de bien de rumeurs malignes. Je lui ai toujours conseillé de les ignorer, mais l’une d’entre elles la rend folle de rage. Une rumeur qui dit qu’elle et moi sommes « amoureuses » et que nous avons une relation incestueuse. Cela est faux, bien sûr. Nous sommes très proches, certes, mais notre amour n’est pas sexuel.
« Nous nous aimons en tant que sœurs. » Lui ai-je expliqué. « Tu le sais bien. »
« Oui mais PERSONNE n’a le droit de dire des choses pareilles sur nous! » M’a-t-elle répondu, son visage rougit dans la rage. « Je vais trouver le ou la responsable, lui arracher la tête ET LA MANGER! »
« Ne dis pas de bêtises! Si tu fais cela, ta soif de sang va grandir et… »
Je ne voulais pas dire la suite. Que ma sœur adorée va se transformer en monstre. Que je serai alors obligé de la tuer et de prendre sa place sur le trône.
« Je peux me contrôler, ma sœur! En tant qu’Impératrice, je dois me faire respecter. »
« Je comprends mais ce n’est pas le bon moyen de le faire. Laisse courir cette rumeur. Continue de régner avec dignité, comme Mère le voudrait. »
J’entends ma sœur jumelle grogner doucement puis elle acquiesce. Je la quitte en souriant.
Une semaine plus tard, j’apprends qu’un homme a été exécuté sur la place publique de Sun Do. Je demande à Li Mei quel était son crime.
« Eh bien, il a dit des choses… terribles sur l’Impératrice… et sur vous, Commande Suprême. Tanya était aussi présente à l’exécution. »
« Je vois. Quelles choses a-t-il dites? »
« Il a lancé une rumeur disant que vous et l’Impératrice… étiez… amoureuses… et… intimes… au lit. »
En proie à la colère, car elle ne m’a pas écouté en fin de compte, je crie le nom de Mileena.